Le mot du Coach

MI-SAISON 2011 2012

Pour commencer, merci et bravo à tous pour la bonne participation aux entraînements, 24 joueurs de moyenne depuis le début de la saison.

Bravo à l’équipe 3 qui depuis le début de la saison joue pratiquement au complet et malgré un football appliqué et sérieux les résultats ne sont pas toujours aux rendez vous, mais le plaisir est la et ça c’est positif encore BRAVO.

Pour l’équipe 2 cela à été plus compliqué que prévu avec des résultats moyens en début de saison, malgré cela nous n’avons jamais vraiment été inquiet nous savions qu’à tous moments cette équipe allait ce reprendre vu la qualité (et l’expérience) des joueurs. Et puis c’est arrivé avec quelques 1er bons résultats et là ZORRO est … non non non FAFA le retour à confirmé tout cela.

Il faut continuer

Pour l’équipe 1, après un 1e tour de CdF gagné le second tour contre Parthenay confirmait le bon potentiel de cette équipe,2à2après prolongation malheureusement défaite aux tirs aux buts (bravo très gros match). Le week-end d’après patatras tout s’emballe nous perdons

notre football manque de combativité rien ne va.1er match de championnat 1ière défaite. Cela nous ramène à la réalité que malgré les qualités de chacun, il fallait beaucoup travailler et être patient. Un gros match de coup du centre-ouest encore une PH et le match suivant rebelote tous s’écroule, mais grâce à un gros travail collectif, une grosse envie et une bonne ambiance la tendance s’inverse. Il faut persévérer rien est acquis (tout ira bien malgré nos 2 j….. et notre crocodile préféré qui voulait du repos) .

Bravo à tous

Aller ESBSS

Grosse pensée et bon courage à

Pierre Luc Billault et Guillaume Herse